JT du délire N°7

Publié le par lesnulos

 

Voila enfin le JT spécial TGS qui arrive avec pas mal de retard, profitez en quand même.

 

 


 

 

 

Liens :


comt 2-copie-1

Publié dans JT du délire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sur le TGS? Je ne sais pas trop, je n'ai pas grand chose à proposez de mon côté, mais je réfléchis à qu'est-ce que je pourrais faire, j'ai manqué de temps avec les fêtes de fin d'année et plus la<br /> formation de vente... Donc je verrais
Répondre
L
Héhé ^^ J'aime bien le moment quand vous vous emmêler les pinceaux pour le truc du RPG de Noob ;) Ha, LA TGS, que c'était bien :p Bon d'accord, >Le TGS< ;) Bon la prochaine fois, j'essayerais<br /> de me concentré plus sur ma partie de vidéo moi...
Répondre
L
<br /> <br /> et tu va faire une petite vidéo ou pas?<br /> <br /> <br /> <br />